Rpg Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Smallville

Entrez dans l'adolecense du plus célèbre super héros: Superman!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
°~ Bienvenue sur Smallvilleland ~°
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réouverture du Talon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jenny Grant
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Jenny Grant


Nombre de messages : 84
Emplois : serveuse au Talon
Pouvoir : rendre les objets animés et utiliser le feu
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Réouverture du Talon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Talon   Réouverture du Talon - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:24

*oh la povre petite elle a un probleme de conscience...*

Cette situation était vraiment très comique. En tout cas elle l'était vraiment pour Jenny. Comme si elle n'avait jamais eu de mec meme pour une seule nuit...Ah mais non elle devait surement etre coincée comme toute ses gamines qui se prenaient pour des grandes mais qui en faites n'étaient rien d'autre que des gamines. Et puis pour piquer une crise de jalousie pour un mec avec qui on ne sort pas il na fallait vraiment pas etre maligne...


c'est un plaisir d'avoir fait votre connaissance^^


Elle souria mesquinement. Un plaisir? comment est ce que se pourrait etre un plaisir de faire la connaissance d'une telle fille. Surtout qu'elle ne devait encore rien connaitre des plaisirs de la vie mais Jenny allait se charger de les montrer à Clark. Il trouverait sans doute ça beaucoup plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Kyle Anderson


Nombre de messages : 9
Age : 36
Emplois : Tavail au Daily Planet
Pouvoir : super cours et boule de feux
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Réouverture du Talon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Talon   Réouverture du Talon - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:29

Kyle croise du regard l'autre brunette et lui fit un sourir démoniaque puis il continua de s'approcher du comptoir pour arrivé au plus pres de sa poupée.Il ne regarda meme pas le brun avec qui elle était entrain de discuté et il s'appuya au comptoir histoire de regarder de plus pres la belle et de mieux l'observer encore.Puis il tourna la tête pour regarder un peut mieux l'autre jeune femme qui semblait partir dommage d'ailleurs. Il regarda a nouveau Lana et lui souria faussement
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 534
Age : 35
Emplois : gerante du Talon
Pouvoir : aucun
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Réouverture du Talon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Talon   Réouverture du Talon - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:35

Apparemment aujourd'hui ce n'était pas le jour de Lana. Tout le monde lui en voulait. Il y avait déjà eu Lex qui voulait qu'elle travaille davantage puis cette fille qui venait uniquement pour reluquer Clark et faire des remontrance sur son travail et maintenant cet homme qui venait l'aborder comme si c'était une chose. Il fallait reprendre son calme et malheureusement pour Lana la journée ne fesait que commencer et il était seulement 10h du matin. Cette journée s'annonçait interminable. Elle se retourna vers le jeune homme

Bonjour
que puis je faire pour vous?


*ne me dis pas des trucs comme cette fille ou je fais un scandale...*

Il fallait qu'elle se reprenne au plus vite surtout si Lex revenait au Talon pour lui faire signer des papier comme à son habitude. Pour une fois elle avait hate que les cours reprenne. Au moin elle ne serait plus obligé de rester ici
Revenir en haut Aller en bas
https://smallvilleland.1fr1.net
Kyle Anderson
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Kyle Anderson


Nombre de messages : 9
Age : 36
Emplois : Tavail au Daily Planet
Pouvoir : super cours et boule de feux
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Réouverture du Talon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Talon   Réouverture du Talon - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:57

J'étais juste venue t'observer poupée car ca faisait longtemps que je n'avais pas remis les pieds dans le Talon et ne pas pouvoir te matter commencait a me manqué, alors voila pourquoi je suis la.Ca ne te fait pas plaisir de me voir poupée ?

Kyle regardait ou plutot dévorait Lana du regard ne se privant pas pour la matter bien correctement un petit sourir aux levres. Il avait totalement zapé l'autre brun qui était la avant lui et il s'accouda au comptoir regardant les courbes de Lana avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 424
Pouvoir : ceux de clark
Date d'inscription : 17/06/2007

Réouverture du Talon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Talon   Réouverture du Talon - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:01

Clark avait une envie folle à cet instant je prendre le mec par le col et de le balaguez en dehors du Talon. Non vraiment certaines personnes étaient vraiment sans gene. Les clubs de recontre pour se genre de chose était fait pour çà.

et si tu allais voir ailleurs c'est un café ici je te rappeles
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 534
Age : 35
Emplois : gerante du Talon
Pouvoir : aucun
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Réouverture du Talon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Talon   Réouverture du Talon - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:22

Cette fois c'était sur Lana aurait mieu fait de rester coucher. Les gens lui cherchait vraiment des problemes. Elle n'aimait vraiment pas ça. Sutout qu'en se moment elle avait des problemes bien plus important à s'occuper sans pour en plus avoir à subir ce genre de chose

Ecoutez je ne sais pas qui vous etes...

*et en plus je m'enfiche*

soit vous prenez une boisson ou une patisserie soit je vais etre dans l'obligation de vous demandez de sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://smallvilleland.1fr1.net
Kyle Anderson
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Kyle Anderson


Nombre de messages : 9
Age : 36
Emplois : Tavail au Daily Planet
Pouvoir : super cours et boule de feux
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Réouverture du Talon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Talon   Réouverture du Talon - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:41

Personne ne me forcera sortir d'ici ma jolie alors je fais ce que je veux.Avant ca ne te genait pas que je vienne dans le Talon , tu ne me disait rien alors pourquoi aujourd'hui c'est différent ? Ah ca y est j'ai compris monsieur est ton fiancé alors tu fait la coincé devant lui je vois mais pourtant quand il n'est pas la tu n'agit pas de la meme maniere avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 534
Age : 35
Emplois : gerante du Talon
Pouvoir : aucun
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Réouverture du Talon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Talon   Réouverture du Talon - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:07

La dépression n'était vraiment plus très loin pour Lana à cette allure la. Tout le monde lui en voulait aujourd'hui meme des gens dont elle n'avait jamais fait la connaissance comme ce jeune homme. Elle ne l'avait jamais vu de sa vie ou alors elle ne s'en souvenait pas mais dans les deux cas elle n'avait pas envie d'y réfléchir. La seule chose qu'elle voulait c'est qu'on la laisse tranquil...

Avant?
mais je ne vous ai jamais vu ici et Clark n'est pas mon fiancé!!


Ces nerfs étaient entrain de lacher ce qui était très rare surtout pour Lana qui normalement encaissait tout sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://smallvilleland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réouverture du Talon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Talon   Réouverture du Talon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du Talon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» apres le Talon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Smallville :: Smallville :: Le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser