Rpg Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Smallville

Entrez dans l'adolecense du plus célèbre super héros: Superman!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
°~ Bienvenue sur Smallvilleland ~°
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Some Cookies... ( pv Lois )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:13

Bart alla dans un endroit qui s'emblait très sympa, le Talon. Il y avait plein de jeune qui s'y rassemblait pour boire un café et faire la conversation. Peut-être aura-t-il la chance de rencontrer une nouvelle tête... Bart se rendit au comptoir et demanda:

- Un cola sans glasse s'il te plait...

Puis au moment ou la jeune femme derière le comptoir se retourna pour lui prende sa boisson, Bart en profita pour allé derière le comptoir en super vitesse histoire de voler quelques cookies. Lorsque Bart utilisait sont pouvoir, ses reflexes était inimaginablement bien aiguiser. Il voyait tout se qui l'entourait au ralentit et il était impossible à voir à l'oeil nue. Après avoir pris soin de caché les biscuit dans sa poche de chandail. Bart retourna de l'autre coté du comptoir et entendit pour payer son cola... Une fois chose faite, Bart alla à une table où il pourait boire et manger ses cookie en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 73
Age : 36
Emplois : Journaliste a l'Inquisitor
Pouvoir : humaine
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26

Lois qui n'avait pas vraiment trouvé de chose interressante concernant sa cousine décida de se rendre dans un bar qu'elle n'avait pas encore la joie de connaitre.Elle poussa la porte du Talon et elle se dirigea vers le comptoir faisant tourné quelques têtes sur son passage.Elle arriva au comptoir et commenda un coca puis elle alla s'assoir a une table en attendant qu'on la serve.Le talon était pas mal bondé et Lois eut du mal a trouvé une place pour s'installé.Finallement pas mal d'homme lui laisserent volontiers leur place et Lois s'installa tranquillement toujours en attendant son coca
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:34

Bart en avait finit avec ses biscuits lorsqu'il vit une charmante jeune femme entrer dans le café. Elle était vraiment belle, elle avait des yeux d'une beauté indescriptible et pourtant Bart avait beaucoup voyager et il en avait vut d'innombrable jolie filles. Elle semblait avoir quelques année de plus que lui mais c'est pas sa qui aurait arêter Bart.

Il se leva donc pour allé la voir, Bart était plutôt drageur de nature, il avait un talent fou pour parler au femme et il avait quand même beaucoup de charme... Une fois à coté d'elle il lui demanda:

- Bonjour ma jolie. Sa te dit un peu de compagnie??
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 73
Age : 36
Emplois : Journaliste a l'Inquisitor
Pouvoir : humaine
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:51

Lois tourna la tête croyant voir la serveuse lui apporter son coca mais en faite son regard croisa celui d'un gamin blondinet qui sembler la draguer.Elle ne s'était pas trompe le gamin la draguait bien, qu'est ce qu'elle avait a attiré les ados comme celui la.Enfin la serveuse arriva et lui apporta son coca.Elle le paya et commenca a le siroté

Dit tu veut pas allé joué ailleur

Lois venait de remballé le jeune homme qui faisait trop gamin pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:06

( Hj: loll T'es dure là Razz Pa grave j'adore ça Laughing )

Bart ria interieurement lorsque la jeune femme l'envoilla balader, mais se n'était pas le genre de gars à lacher l'affaire aussi facilement. Il s'assoilla tout de même face à elle, sans prende compte de ce qu'elle venait de lui dire. Il lui dit d'un ton amuser:

- Jouer ailleurs!? Allons ne soit pas aussi méchante. Je veux seulment faire connaissance...

Il lui sortit alors son plus beau sourire. Elle n'allait quand même pas l'envoyer promener un deuxième fois... Bart pris une gorgé de son coka et dit:

- Je m'appelle Bart, Bart Allen... Je vien tout juste d'arrivé à Smallville et jamais j'aurait crut y voir une aussi ravissante demoiselle. Dit-il pour la complimenté.

- Et est-ce que la demoiselle en question à un nom??

Dit-il en voyant qu'elle restait silencieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 73
Age : 36
Emplois : Journaliste a l'Inquisitor
Pouvoir : humaine
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:22

(hj ouais je sais j'ai pas pu m'en empecher de t'envoyé boulé)

Lois soupira en voyant que le jeune homme tapait l'incruste pour de bon et elle continua de boire son coca.Apparamment il n'avait pas compris quand Lois l'avait envoyé balader alors elle devait faire avec se pot de colle a peine sortie de la puberté et qui voulait faire son interessant devant les autres.Elle le regarda sourir de la sorte et elle reposa son verre sur la table.Apparament elle n'avait pas le choix que de se farcir se gamin

Et bien enchanté de faire ta connaissance Bart je suis Lois Lane et moi aussi je vien d'arrivé a Smallville

Elle parlait sur un ton faussement enjoué car elle n'avait pas vraiment envie de perdre son temps avec ce mioche
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:47

Bart sentait bien qu'elle n'était pas sérieuse et qu'il l'ennuillait à mourir. Elle semblait avoir une idée déja toute faite de lui alors qu'en faite ils venaient à peine de se rencontrer. Peut-être visait-il trop haut, après tout ce n'était qu'un gamin... Elle ne pouvait quand même pas lui en vouloir d'essailler. Bart lui fit un sourire et ajouta:

- Enchanté également Miss!! Dit-moi Lois... Quel est ta sorte de fleur préféré??

Il avait déja son plan en tête, il devait l'impressioné pour qu'elle éfface de sa tête tout le préjugé qu'elle avait envers lui. En plus, qu'elle femme reste froide devant leurs fleur préféré? Il entendit sa réponce, portant un large sourire à ses lèvres...

( hj: Y fallait trop que je la sorte celle là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 73
Age : 36
Emplois : Journaliste a l'Inquisitor
Pouvoir : humaine
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:51

Ma sorte de fleur préferée ? Et bien c'est une fleure extrement rare et qui ne pousse pas a Smaville mais plutot a Thaiti,ma fleure préfere est la fleur de Thiaré alors ah moin que tu aille a Thaiti me cherchait une fleur de Thiaré je ne vois pas en quoi cela peut il t'interresser Bart

Lois regarda le jeune blondinet un moment dans les yeux et lui fit un petit sourir.Elle ne voyait pas en quoi ca pouvait interesser Bart de savoir qu'elle fleur Lois preferait mais bon, surtout que ce n'était pas une chose vraiment simple a trouvé cette fleur

(hj et moi de te donner un truc compliqué a trouvé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:09

(hj: GGrrrr!!! Bah t'oublie que Bart sait marché sur l'eau Razz )

Bart lui fit un large sourire suivit d'un signe de tête et avant même qu'elle eut le temps de cligner des yeux, Bart partie à tout allure en hypervitesse en direction de Thaiti. C'était plutôt loin mais Bart avait mit le turbo et courait presque à la vitesse de la lumière. Un fois arrivé là-bas, il repèra assé vite ses fleur exotique qui faisait fondre la belle Lois qui se trouvait à des milliers de kilomêtre de là. Il se dépêcha d'en cueillir quelques une puis repartie à toute vitesse au Talon. Il arriva à coté de Lois, qui avait à peine eu le temps de le voir partir et lui tendit les fleurs...

Some Cookies... ( pv Lois ) Sanstitre2xy4

Elle ne devait sans doute pas avoir remarquer la manoeuvre, mais une chose était sûr, elle devait se poser des questions... Bart se contenta de faire un sourire charmeur et dit:

- Voila pour toi ma jolie. Il ne faut jamais sous-estimé un jeune gamin, n'oublie jamais ça...

Dit-il d'un ton amuser, puis il repris plaçe devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 73
Age : 36
Emplois : Journaliste a l'Inquisitor
Pouvoir : humaine
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:35

Lois n'avait en effet pas vue partir Bart car elle regardait ailleur a ce moment la et quand elle tourna la tête et qu'elle le vit avec un bouquet de fleur de Thiaré Lois fut extrement surprise par ce qu'il venait de faire.Elle regarda tout autour d'elle puis elle prit le bouquet de la main du jeune homme et elle le porta a son nez.Elle sentit la fleur et Bart avait vut juste c'était bien la fleur que Lois voulait.Elle plongea son regard dans celui de Bart

Comment tu as fait pour allé chercher se bouquet de fleur Bart ?

(hj c'est bete maintenant je vais devoir te cuisiné petit canadien)
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:44

(hj: lol! Comment ta deviné que j'étais canadien?? Razz )

Lorsqu'il vit à quel point Lois était surprise, il ne pu s'empêcher de sourire. Les miliers de kilomêtres qu'il venait de parcourir en valait emplement la peine pour voir le sourire qu'elle avait à cette instant. Il lui dit tout simplement:

- Ahh c'est de la magie, et un magicien ne dévoile jamais ses secret... Dit-il, d'un ton amusé, accompagné d'un clin d'oeil.

Bart était très fièr de son pouvoir, il s'en sert sans arêt mais il ne le dit qu'au gens en qui il a vraiment confiance. Son pouvoir lui avait causé bien des problèmes dans le passé et il voulait évité de commetre la même érreur... Bart pris ensuite une gorgé de son coka, qui était toujours froid... Razz Il fixa ensuite Lois dans les yeux, il lui dit:

- Disons seulment que j'ai plus d'un tours dans mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 73
Age : 36
Emplois : Journaliste a l'Inquisitor
Pouvoir : humaine
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:51

(hj disons que ma Zumelle chérie de Lana me l'a dit sur msn tout a l'heure donc voila je sais tout petit canadien Razz )

Lois l'écoutait avec attention tout en gardant son bouquet de fleur dans la main et elle regarda Bart dans les yeux puisque celui ci était entrain de le faire.C'était bien la premiere fois qu'on lui offrait un bouquet de fleur surtout de la part d'un jeune homme comme lui.Finallement Bart n'avait pas un si mauvais fond que ca meme s'il était plutot jeune.Puis elle sirota de nouveau son coca

Tres bien je ne chercherais pas en savoir plus alors,tu gardera ton secret et moi ce bouquet de fleur que tu es allé cherché pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:32

Bart fit un léger sourire à la belle Lois. Il était surpris de voir à quel point elle abandonnait facilement. Elle aurait quand même pu insister un peu, mais bon c'est pas grave... Peut-être que tout ses tentative ne menait nul part et qu'il n'y avait aucun espoire. Par contre il aimait bien sa compagnie, il voulait en savoir plus sur elle...

- Et sinon d'où est-ce que tu vien??

Je sais ce n'est pas très original comme question, mais elle venait tout juste de dire qu'elle n'était pas de Smallville alors il était curieux de savoir d'où pouvait-elle bien venir...
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 73
Age : 36
Emplois : Journaliste a l'Inquisitor
Pouvoir : humaine
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:45

Et bien a vrais dire d'un peut de partout comme mon pere est General j'ai pas mal voyager avant de venir ici donc te dire précisemment ou j'étais avant d'arrivé ici , je serais incapble de te le dire car je ne m'en souvient meme plus a vrais dire

Lois souria a Bart et termina son coca rapidement en le regardant dans les yeux.Elle aimait bien la compagnie de Bart meme si c'était un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:20

Bart l'écoutait parlé avec attention, son père était militaire!? Elle devait sans doute être très décipliné, en tout cas très peu pour lui. Elle devait sans doute avoir beaucoup voyagé pour ne pas se souvenir où elle était avant Smallville. Un peu comme Bart...

- Ah bah c'est comme moi. J'ai beaucoup voyagé, sur tout les continents. Des la chine à la Colombie-Britanique en passant par quelques pays d'Europe, mais bon je n'était que de passage. Avant Smallville j'habitait à Métrpolis pendant un bouts, mais j'ai dut quitter à cause de problème " professionnel " disons... En tout cas pour faire une histoire courte me voila à Smallville.

Bart finissa également son coka. Il ne savait pas trop si elle accepterait, mais il avait une envie folle de la revoir. Ça ne pouvait pas se terminé sur un " Au revoir " Et pui chacun part de son coté. Il avait envie de plus que ça... Il lui demanda donc:

- Tu vas peut-être me trouver un peu lourd de te demander ça, mais bon en faite sa m'est égal... Sa te dirait qu'on sorte enssemble? Ce soir par exemple? On pourait allé boire un verre et s'éclater en boite.. Sa serait marant...

Je sais ce que vous vous dites, Bart n'a pas l'age légal pour allé en boite. Et bien en faite le porte feuille de Bart était remplit de fausse carte d'identité, alors le problème n'était pas là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 73
Age : 36
Emplois : Journaliste a l'Inquisitor
Pouvoir : humaine
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:34

Lois termina son coca et elle faillit s'ettouffer quand Bart lui proposa de sortir ensemble se soir et d'allé en boite de nuit tous les deux.Lois toussa un bon moment tout en reprenant ses esprits par rapport a ce que venait de dire Bart.Un gamin de 17 ans lui demandait de sortir avec elle et ben dit donc on avait tout vue c'était du délire pur mais bon Bart était gentil avec elle et elle n'avais pas envie de l'envoyé boulé méchamment.Elle leva legerement les yeux au ciel en reposa son verre de coca sur la table

Bart tu réalise ce que tu vient de me dire ? Tu as 17 ans et moi 21 ans tu crois vraiment qu'on peut passé la soirée ensemble ?On dirait une grande soeur qui sort son petit frere , c'est un peu craignose tout ca mais bon je vais faire une exception et accepta de sortir avec toi se soir.Mais attention le tripotage est interdit c'est bien comprit jeune homme ?

Lois le regarda droit dans les yeux en disant ca et elle ne rigolait pas du tout.Si Bart la touchait elle se ferait un plaisir de l'envoyé bouler et bien correctement
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:47

Bart n'en revenait pas de sa réaction. Ce n'était que quelques années après tout, pas de quoi en faire un drame. Il était très déçu, il aurait aimé avoir quelque années de plus et qu'on arrete de le traiter comme un misérable gamin. Après ce qu'elle venait de lui dire, Bart n'était plus sûr de vouloir encore sortir avec elle. Sa lui avait déscendu le moral à zéro. Il n'avait pas envie qu'on le prenne en pitier, si elle ne voulait pas être vut en compagnie d'un gamin, il comprenait...

- Tu sais c'était peut-être pas une bonne idée finalement, j'ai pas envie de te faire honte après tout...

Il avait l'impression d'avoir reçus un coups de poignard en pleinne poitrine. Il était légèrement mal à l'aise, il venait peut-être de commetre un érreur après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 73
Age : 36
Emplois : Journaliste a l'Inquisitor
Pouvoir : humaine
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:51

Non attend je suis désolé Bart ce n'est pas ce que je voulais dire, je te demande pardon.Je serais vraiment très honnoré de sortir en ta compagnie se soir je te l'assure, je suis sur qu'on passera une excellente soirée tous les deux.Tu me pardonne Bart ?

Lois s'était peut être emporté un peu trop vite et elle avait blessé le jeune homme dans son amour propre c'est pour ca qu'elle essaya de se rattrapé aussitot.Elle le regarda dans les yeux en le suppliant legerement puis elle lui fit un petit sourir.

Je porterais une des fleurs du bouquet que tu m'a offerte pour te prouvé que tu es gentil et que je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:47

Bart prena l'air songeur car il ne savait plus trop quoi faire... Il savait que si elle acceptait, c'était seulment pour ne pas lui faire de peine et Bart avait horreur qu'on le prenne en pitier, et surtout si c'est une magnifique jeune femme au yeux de rêve qui le fait. À cette instant Bart se sentait tout simplement stupide, il aurait aimé partir à toute vitesse le plus loin possible, mais comme je le disait plutôt, Bart n'est pas du genre à abandoner aussi facilement et encore moins du genre à fuire...

- Je sais pas tu as peut-être raison après tout, je suis trop jeune...

Bart la fixa dans les yeux, puis il sortie un énorme sourire lorsqu'elle lui proposa de porter l'une des fleurs qu'il avait si gentiment cueillit pour elle... Bart ésita, il se mit donc à réfléchir au points pour et au points contre.

* Ques que je dois faire? Elle me trouve trop jeune, mais d'un autre coté elle est super mignonne... Elle m'a envoyer promener dès le moment je je lui ai adresser la parole, mais d'un autre coté elle s'est bien ratrapper par la suite... De plus il y a très peu de chance que sa marche, mais d'un autre coté elle a un sourire à faire fondre, et puis dans le fond j'ai très envie d'y allé... Et puis je me lançe à l'eau!! *

Il lui dit donc:

- C'est bon ça marche!! Si t'arête à partir de maintenent de me voir comme un simple gamin... C'est pas comme si on avait une décennie d'écart après tout... On est de la même génération, celle qui savent s'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 73
Age : 36
Emplois : Journaliste a l'Inquisitor
Pouvoir : humaine
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:59

Tres bien maché conclut je ne te traiterais plus comme un gamin Bart c'est promis et je m'en excuse encore, c'est juste que je n'est pas l'habitude voila tout mais je te promet de me conduire différement avec toi a partir de maintenant.Si je ne tien pas ma promesse tu pourras me le rappelé sans aucun probleme et je ferais tout pour rectifié mes paroles.Hum on se retrouve directement la bas ou tu vien me chercher quelque part ? Pas chez moi parce que je vis avec Clark qui m'héberge gentillement.

Lois regarda Bart contente que finnallement il es accepté de la pardonné et qu'ils allaient toujours bien sortir se soir rien que tous les deux.Lois qui n'était pas du genre a porté des tenues vraiment féminine devait faire un effort pour plaire a son jeune cavalier avec qui elle allait faire la fete se soir.Elle déposa un baiser sur sa joue et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:09

Bart devint légèrement rouge lorsqu'elle vint déposé un baiser sur sa joue. Il se demandait en quelle honneur elle faisait ça mais ne se posa pas trop de question, il se contenta de lui sortir son plus beau sourire... Elle lui avait demander si il passait la prende ou bien si ils se rejoinderaient là-bas. Bart se sentait légèrement mal à l'aise puisqu'il n'avait pas de voiture, bah oui, pourquoi avoir une voiture quand à pied sa va plus vite?? Il lui dit donc tout simplement:

- Et bien j'ai pas de voiture alors j'éspère que sa ne te dérange pas si on se rejoind là-bas??

Il y aurait bien tout avoué tout de suite, lui dire tout à propos de ses pouvoir, mais Bart ne se sentait pas prèt... Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance en elle, c'est juste que c'était un lourd secrèt et qu'il connaissait Lois que très peu..
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 73
Age : 36
Emplois : Journaliste a l'Inquisitor
Pouvoir : humaine
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:16

Et bien si tu veut moi j'ai une voiture alors je peut passé te récuperer a ton appartement et on ira ensemble la bas ca sera mieux que de se retrouvé directement devant la boite de nuit et moi ca ne me pose aucun probleme de venir te chercher t'inquiete pas pour ca Bart

Ca ne génait aucunement qu'elle passe chercher le jeune homme avec sa voiture avant d'allé en boite de nuit, c'est vrais qu'a 17 ans le jeune homme n'étais pas obligé d'avoir son permis de conduire contrairement a Lois.Elle se dit que comme ca dans la voiture elle pourrait faire plus ample connaissance avec Bart et en savoir un peu plus sur lui enfin ce qu'il voudrait bien lui dévoilé
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:50

Bart se sentait un peu stupide tout d'un coup... C'est vrai pour quoi il passait maintenent? C'est Lois qui vienderait la prendre pour allé à la soirée, c'était pas très gentlement de sa part. C'est vrai qu'au point où il était rendu sa changait pas grand chose, et puis on est au 21ieme siècle après tout... Il devait arrêté de se comporter en macho quelques seconde et devait répondre à la merveilleuse Lois qui se trouvait face à lui...

- Oui bon, si tu es sûr que sa ne te dérange pas, sa me va...

Quand il penssait qu'il allait se rendre là-bas en voiture alors qu'il aurait pu glander chez lui et si rendre tout simplement à la dernière seconde en moins de temps qu'il ne le faut pour l'écrire... Il devait cependant voir le bon coté des choses. C'était une bonne occasion pour lui et Lois de faire plus emple connaissance. De plus, à force de courir à la vitesse de la lumière, Bart commençait à avoir tout les semelles fondu et sa lui coûtait un max en chaussure, du moins lorsqu'il les payait...

- Alors on dit 21h00 sa te vas?? Tu vas voir je connais un endroit super! Tu vas t'éclater c'est garantie!!

Il pris ensuite une "napkin" sur la table, sorta un crayon de sa poche puis nota son adresse ainsi que son numéro de téléphone dessus. On ne sais jamais après tout. Il nota ensuite son nom en entier ainsi qu'une petite éclaire à coté qui représentait sa griffe, sa marque de commerçe... Il regarda ensuite Lois, lui fit un large sourire puis dit:

- Tien.. Je t'ai également laissé mon numéro de téléphone au cas où tu te perderait. Dit-il pour rigoler...

(hj: Jsais po pourquoi mais j'ai toujours plein d'inspi avec toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 73
Age : 36
Emplois : Journaliste a l'Inquisitor
Pouvoir : humaine
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:53

Lois regarda faire Bart en souriant,finallement ils allaient bien sortir se soir en boite dans un endroit que connaissait Bart et qui selon ses dires était super.Bart lui proposa qu'elle vienne le chercher a 21 heures, puis il lui donna sur un petit bout de papier son adresse ainsi que son numéro de téléphone au cas où la jeune femme se perdait pour allé chez Bart.

D'accord pas de probleme pour 21 heures ca me convient parfaitement Bart, je serais la a l'heure ou du moin j'espere

Lois prit le petit bout de papier qu'elle regarda et qu'elle rangea dans sa poche.Finnallement Bart avait bien fait de lui donner son numéro de téléphone car comme Lois venait de débarquer a Smallville la jeune femme était capable de se perdre pour allé chercher le jeune blondinet chez lui et son numéro pouvait lui être fort utile en cas de probleme.Elle acquiessa un petit sourir

J'ai quand meme le sens de l'orientation mais c'est vrais qu'étant arrivée depuis peu a Smallville je pourrais me perdre pour venir te chercher donc tu as eu une bonne idée de me laisser ton numéro au passage
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:14

Bart ria légèrement à ce qu'elle venait de dire. Après tout il y avait que très peu de chance pour qu'elle se perde, Smallville c'est pas très gigantesque... Il lui souria et dit:

- Je crois pas que sa va arrivé mais si jamais sa se passe, tu m'appelles et je te rejoind en un clin d'oeil. BAh fassons de parler... Dit-il ironiquement.

Bart regarda alors sa montre, il était prèsque 19h30 et il avait tout un tas de truc à faire avant se soir... Il finit donc rapidement son coka puis se leva. Il regarda Lois et lui dit:

- Bon, il est temps que je me sauve, j'ai des choses à faire avant se soir... En attendant t'as mon numéro si jamais il y a de quoi...

Il s'avança légèrement d'elle puis pris sa main pour y déposé un baisé. On aurait dit un vrai gentleman!! Il lui dit ensuite:

- À ce soir ma jolie...

Bart lui fit un clin d'oeil puis se dirigit vers la sortie du Talon. Il avait incroyablement hate à ce soir, Ce n'est pas tout les jours qu'on a la chance de sortir avec une magnifique jeune femme au allure de déesse. Il sortit ensuite du talon et à l'instant où il mit le pied dehors il partit en hypervitesse en direction de son appartent. On à pu sentir un léger courant d'air entrer dans le Talon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Some Cookies... ( pv Lois ) Empty
MessageSujet: Re: Some Cookies... ( pv Lois )   Some Cookies... ( pv Lois ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Some Cookies... ( pv Lois )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lois Lane
» En boite avec Sexy Lois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Smallville :: Smallville :: Le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser