Rpg Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Smallville

Entrez dans l'adolecense du plus célèbre super héros: Superman!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
°~ Bienvenue sur Smallvilleland ~°
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Come back home... ( Pv Clark )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Come back home... ( Pv Clark ) Empty
MessageSujet: Come back home... ( Pv Clark )   Come back home... ( Pv Clark ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:48

Après la rencontre avec son poursuivant. Bart retourna à son appartement qu'il payait avec l'argent qu'il faisait en revendant des objets volé, tels : cd, dvd, mp3, ordinateur portable et beaucoup d'autres. Je sais c'est très mal se qu'il faisait mais il n'avait pas vraiment le choix. C'était ça ou il dormait dans la rue. Il serait peut-être temps qu'il se trouve un boulot...

Un fois à son appart, Bart en profita pour manger quelque chose. Après tout sa creuse l'appétit de courir comme ça!! Il se fit quelque chose de rapide, car il n'y a pas plus impatient que Bart... Il manga ensuite, prenant le temps d'avaler, comme quoi il y a des choses ou on préfère prendre son temps. Une fois chose faite il avait bien envie de prendre une bonne douche. Il y alla donc, sans savoir ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 424
Pouvoir : ceux de clark
Date d'inscription : 17/06/2007

Come back home... ( Pv Clark ) Empty
MessageSujet: Re: Come back home... ( Pv Clark )   Come back home... ( Pv Clark ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:39

Clark avait suivit le jeune garçon alors que celui croyait qu'il s'était arreter pres du lac mais il avait le tour et avait finit par le retrouver et l'avait alors suivit jusqu'a chez. Finallement le jeune garçon habitait à Smallville. Il allait donc le voir souvent dans les parages. Clark ne connaissait rien de ses activités mais il était sur de l'avoir vu voler le porte feuille du mec qu'il avait sauvé la vie.
Clark attendit un instant en bas de chez Bart et quand il sut, grace à ses rayons à ses ratons X, qu'il se trouvait dans la douche Clark monta dans l'appart rapidement puis commença à fouiller essayant d'avoir des renseignements sur ce jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Come back home... ( Pv Clark ) Empty
MessageSujet: Re: Come back home... ( Pv Clark )   Come back home... ( Pv Clark ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:12

Bart finit de prendre sa douche puis se secha un peu lorsqu'il entendit des bruits venant de l'autre coté de la porte. Il était un peu éffraillé mais décida d'aller voir ce que c'était. Il enfilla sa robe de chambre et se rendit dans le salon. Il surpris alors le jeune homme de tout à l'heure en train de fouiller dans ses affaires. Il lui dit donc, d'un ton ferme:

- Hey!! Ques que tu fait ici!? On t'as jamais dit qu'entrer par infraction chez les gens c'est mal?

Bart passa ensuite en hyper vitesse, il alla dans sa chambre enfila une pair de jean, un t-shirt... Il en profita même pour allé se brosser le dents, puis avant même que l'étranger eu le temps de cligner des yeux, il se trouvait derière lui... Il lui dit:

- En tout cas t'en à mis du temps... Sa fait une plombe que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 424
Pouvoir : ceux de clark
Date d'inscription : 17/06/2007

Come back home... ( Pv Clark ) Empty
MessageSujet: Re: Come back home... ( Pv Clark )   Come back home... ( Pv Clark ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:26

Clark était entrain de fouiller quand Bart sentit enfin de la douche. Au depart il était simplement en robe de chambre puis quelque seconde plus tard Bart était habillé et se trouvait derriere lui.
Clark laissa de coté ce qu'il était entrain de faire et se retourna vers lui


et toi tu ne sais pas que voler est interdit

Clark haussa un sourcil quand Bart lui dit qu'il en avait mi du temps. En fait cela faisait déjà un moment qu'il était en bas mais avait preferer attendre qu'il soit dans la douche pour monter

et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Come back home... ( Pv Clark ) Empty
MessageSujet: Re: Come back home... ( Pv Clark )   Come back home... ( Pv Clark ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:39

Bart fixa l'homme d'un air amuser puis il ria légèrement lorsqu'il lui parla de vole, à parament il avait vue son petit tour de passe-passe. Il n'allait quand même pas lui faire la moral... Il fallait bien qu'il vive après tout.

- Et de quoi tu te mêle au juste!? Tu connais pas Robin des Bois? Je suis ce qu'on pourait appeler un démunie, alors je prend au munie...

Bart avait besoin de cette argent pour se payer un toie car c'était hors de question qu'il dorme dehors à la belle étoiles. À Métropolis Bart avait fait affaire avec des gens pas très fréquentable et si il le retrouve il pourait lui faire la peau, et le probleme avec les pouvoir, c'est qu'il sont inutile lorsqu'on dort...

- Sa m'étone que tu m'aille vue, en temps normal personne ne me voix lorsque je fais mes prouesses. Alors comme ça tu as été frapper par la foudre toi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 424
Pouvoir : ceux de clark
Date d'inscription : 17/06/2007

Come back home... ( Pv Clark ) Empty
MessageSujet: Re: Come back home... ( Pv Clark )   Come back home... ( Pv Clark ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:52

Robin des bois ne possedait pas un superbe appart apres avoir dépouiller les riches

Clark fixait le jeune homme au cas où celui-ce se decida à utiliser une fois de plus sa super vitesse sur lui.

La foudre non pas du tout
mais dois-je comprendre que toi oui c'est pour cela que tu peux allez aussi vite


Bart était la premiere personne que Clark voyait qui avait un de ses donset trouvait cela plutot étrange mais apparament le garçon avait été frapper par la foudre et non par les meteorites
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Come back home... ( Pv Clark ) Empty
MessageSujet: Re: Come back home... ( Pv Clark )   Come back home... ( Pv Clark ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:23

- Oui et bien ce que je fais avec cette argents c'est moi que sa regarde. De toute fassons si j'aurait pas été là pour sauver la vie de se type, il n'aurait plus rien à faire avec de toute façons... Quelque dolars en échange de la vie sauf c'est pas chère tu trouve pas??

Bart tourna autour du jeune homme, il se demandait si se n'était pas à cause de la foudre qu'il arrivait à courir aussi vite, comment faisait-il??

- Et oui... C'est ce qui arrive lorsqu'on joue dans les arbes par une journée d'orage, mais bon je dois dire que cette journée à été la plus belle de toute ma vie... je peux me déplaçer à la vitesse de la lumière, quoi demander de plus??

Il lui fit un léger sourire. Bart aurait bien aimer avoir une vie normal, avoir des parents qu'il l'aime et ne pas se sentir rejeter, mais le fait d'avoir ce pouvoir le comblais parfaitement, il y avait tellement de possibilité.

- Mais il y a un truc qui m'échape... Si ce n'est pas la foudre ques qui t'as donner ses pouvoir??
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 424
Pouvoir : ceux de clark
Date d'inscription : 17/06/2007

Come back home... ( Pv Clark ) Empty
MessageSujet: Re: Come back home... ( Pv Clark )   Come back home... ( Pv Clark ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:03

Tu aurais pu te contenter de lui sauver la vie au lieu d'en profiter pour le voler

Clark le vit tourner autour de lui comme si il était une chose et cela avait le don de l'enerver. Mais avait fini par s'y faire à cause de Pete qui avait la meme chose des qu'il avait decouvert son secret

Tu ne peux pas rester en place un instant


Bart lui annonça qu'il n'aurai pas rever mieux et trouva cela bizarre. A son age on desire bien plus de chose qu'etre aussi rapide que la lumiere

Peut-etre des choses plus importante

quand à mes pouvoirs personne me les as donner et je ne m'en sert pas pour dépouiller les gens mais pour les aider
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Come back home... ( Pv Clark ) Empty
MessageSujet: Re: Come back home... ( Pv Clark )   Come back home... ( Pv Clark ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:30

Bart n'était pas si stupide, il savait bien que ce qu'il faisait était mal et que ce n'était pas très noble de sa part, mais en réalité il n'avait pas le choix... Durant tout sa jeunesse il avait évoluer dans un univers où la seul loi en vigueur est celle de la jungle, où seul les plus fort survivre. Il a donc dût apprendre à se débrouillé avec se que la nature lui avait donner, et dans son cas c'était son agilité hors du commun et sa rapidité légendaire...

- Allons ne joue pas au grand frère s'il te plait... Je sais bien que j'ai mal agit et si sa peut te rassurer c'est une mauvaise habitute que j'essaille à tout pris de corrigé...

Bart fixa le jeune homme dans les yeux, il s'emblait encore plus mystèrieux que lui... Pourquoi était-il aussi discrèt à propos de ses pouvoir?? Il n'avait pourtant rien à caché à Bart... Il était du même monde, du moins si on veux, mais bon il est vrai que l'atmosphere était plutôt tentu en ce moment... Bart rajouta donc:

- J'ai pas toujours eu la vie facile tu peux me croire, et j'ai du apprendre à me débrouiller seul très tôt... La raison pour laquelle je suis venu vivre à Smallville au débart c'était pour tenté de vivre une vie casiment normal, mais crois moi c'est plus facile à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 424
Pouvoir : ceux de clark
Date d'inscription : 17/06/2007

Come back home... ( Pv Clark ) Empty
MessageSujet: Re: Come back home... ( Pv Clark )   Come back home... ( Pv Clark ) Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:17

une mauvaise habitude.. bien sur..
quelque chose me dit que voler est une chose qui te plait meme si tu pretends ne pas avoir le choix de le faire


Pour Clark tout le monde est maître de son destin et decide de lui-meme ce qu'on veux faire dans la vie meme si on a pas une bonne enfance ou des gens pour nous aider. Clark ecouta ensuite ce que Bart lui dit d'autre et lui repondit

si déjà tu commençais par arreter de voler et ensuite tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide
les amis peuvent egalement aider lors des coups dure et je serai ravie de d'aider en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emplois : ...
Pouvoir : Super Vitesse
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Come back home... ( Pv Clark ) Empty
MessageSujet: Re: Come back home... ( Pv Clark )   Come back home... ( Pv Clark ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:48

Il n'avait pas l'air de le croire lorsqu'il lui disait qu'il n'avait pas le choix de commetre ces voles. C'était prèsque de la cleptomanie... Lorsqu'on vole sans arrêt durant des années c'est normal que sa devienne une habitude. Par contre le fait d'être venu à Smallville devrait l'aidé à stoper ses actes. Car à Métropolis, c'était la lutte pour survivre, aucune chance de se taillé une place dans la société lorsqu'on a 17 ans. Surtout dans une ville où les grande sociétées sont au commande et où l'extortion est leurs plus important revenue...

- Je dois avoué que sa me plaisait avant... C'était tèllement facile, il n'avait même pas le temps de cligné des yeux et je leur vidais les poches. C'était même rendu ridicule, il n'y avait aucun challenge. Dit-il d'un ton amusé..

En tout cas il semblait être quelqu'un de très serviable, quelqu'un sur qui on pouvait vraiment compter. Par contre comment pouvait-il prétendre être son ami alors qu'en réalité il ignorait toujours son prénom... Il décida donc qu'il était grand temps de faire les présentation:

- Au faite... Je m'appelle Bart. Dit-il en lui tendant gentiment la main...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 424
Pouvoir : ceux de clark
Date d'inscription : 17/06/2007

Come back home... ( Pv Clark ) Empty
MessageSujet: Re: Come back home... ( Pv Clark )   Come back home... ( Pv Clark ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:07

Bart trouvait cela amusant de vider les poches gens alors que d'autre se debatait constamment pour avoir de quoi nourir ses proches. Clark ne le comprenait visiblement pas

Il y a d'autres moyens pour gagnez de l'argent
comme travaillez


Le jeune homme decida enfin à se presenter à lui.

Moi c'est Clark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back home... ( Pv Clark ) Empty
MessageSujet: Re: Come back home... ( Pv Clark )   Come back home... ( Pv Clark ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back home... ( Pv Clark )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Smallville :: Smallville :: Appartements :: appart de Bart Allen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser