Rpg Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Smallville

Entrez dans l'adolecense du plus célèbre super héros: Superman!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
°~ Bienvenue sur Smallvilleland ~°
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 balade à cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 534
Age : 35
Emplois : gerante du Talon
Pouvoir : aucun
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:18

Aujourd'hui Lana ne travaillait pas. Heureusement pour elle d'ailleur car après la semaine qu'elle venait de passer elle redoutait les journée de travail au Talon. Elle se décida à reprendre son activitée favorite: l'équitation. Elle en fesait pratiquement depuis qu'elle savait marcher. Quoi de mieu pour décompresser qu'une petite balade à cheval comme au bon vieu temps. Lana se balladait tranquillement vers les champs des Kent profitant de chacunes des minutes de tranquilités qu'elle passait sans aucunes embuches ni meme aucunes personnes venus pour la draguer ou lui faire des remarque désobligeantes.

*Ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas sentit comme ça^^.....ça fait du bien*

Tout en gallopant elle ferma les yeux un instant pour profiter du petit vent frais qui lui fouettait le visage puis les réouvrit au cas ou quelques chose ou quelqu'un se trouverait sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://smallvilleland.1fr1.net
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 424
Pouvoir : ceux de clark
Date d'inscription : 17/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:16

Entre la ferme et l'hopital où son pere était toujours dans le coma, Clark n'avait plus une minute à lui malgré ses pouvoirs qu'il lui donnair un sacré coup de pousse. Clark n'avait meme pas eu le temps de voir Lana ou alors quelque minutes en passant par le Talon. Clark decida alors de s'accorder quelques minutes de repit qui selon lui était les bienvenus et aperçut au loin dans les champs Lana qui faisait apparament une balade à cheval. Il se rappela les moment où ils en avaient fait ensemble. Il aimait ces moments. Clark s'accouda à la rambarde et regarda faire Lana en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 534
Age : 35
Emplois : gerante du Talon
Pouvoir : aucun
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:43

Lana s'était plongée dans ses souvenirs tout au long de la balade. Elle se rappelait ses dernières années passées à Smallville et surtout les bons moments passé avec Clark quand il ne se volatilisait pas ce qui arivait très rarement meme si aujourd'hui elle comprenait pourquoi il avait fait cela aussi souvent ces dernières années.
Tout en continuant de galoper elle vit Clark un peu plus loin accoudé à la rembarde. Elle ne l'avait pas beaucoup vu ces dernier jours et cela lui réchauffait le coeur de le voir. Il devait lui aussi avoir passer une semaine assez remplie et pas spécialement bonne. Elle s'avança vers lui en galopant et s'arreta à sa hauteur en souriant.


Bonsoir Clark^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smallvilleland.1fr1.net
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 424
Pouvoir : ceux de clark
Date d'inscription : 17/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:46

Clark la vit s'avançer vers lui et souria davantage. Ils allaient etre enfin seul sans personne et encore plus sans les deux jeunes qui se prenait vraiment pour les meilleurs.

Bonjour Lana
Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 534
Age : 35
Emplois : gerante du Talon
Pouvoir : aucun
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:56

Je vais bien^^
et toi comment vas tu?


Lana ne pouvait s'empecher de sourire en la présence de Clark surtout qu'elle venait de se remémorer tout leur meilleurs moments ensemble. Malgrès ses supers pouvoirs Clark avait quand meme une figure fatiguée mais Lana ne préféra rien dire et se contenta de lui sourire tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://smallvilleland.1fr1.net
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 424
Pouvoir : ceux de clark
Date d'inscription : 17/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:01

je vais bien
Je me reposait un peu avant de reprendre le boulot


Clark avait toujours le sourire aux levres quand Lana se trouvait aupres de lui et cela quiconque pouvait le remarquer mais ça ne le deranges pas

tu as reprit tes balades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 534
Age : 35
Emplois : gerante du Talon
Pouvoir : aucun
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:06

Tu as bien raison^^
La semaine a été dure pour tout le monde je crois...


Lana souria davantage à ce que venait de lui dire Clark. Apparemment lui non plus n'avait pas oublié leur petites balades.

Oui j'avais besoin de décompresser un peu et rien de tel qu'une bonne petite balade à cheval pour remonter le moral^^
et puis ça m'a rappeler beaucoup de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://smallvilleland.1fr1.net
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 424
Pouvoir : ceux de clark
Date d'inscription : 17/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:08

je dirai surtout pour nous deux
je n'avais meme plus le temps de passer au Talon


Clark n'aurait jamais été echangez pour rien au monde sa place lors de ses ballades avec Lana. C'était leur moment


de bon souvenir au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 534
Age : 35
Emplois : gerante du Talon
Pouvoir : aucun
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:18

Oui pour nous deux...
Oh c'est pas grave tu sais j'ai eu beaucoup de travail aussi toute cette semaine.

Il est vrai que cette semaine Lana n'avait pas arreté entre le Talon qui était très souvent complet avec des horaires de plus en plus élargit et les cours qui lui prenait du temps. Elle avait d'ailleur du loupé quelques cours dans la semaine pour arriver à faire front

Oui d'excelent souvenir de nos ballades et de nos petits moment passés ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://smallvilleland.1fr1.net
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 424
Pouvoir : ceux de clark
Date d'inscription : 17/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:21

j'aurai aimé t'aider

Meme si Lana lui avait demander, Clark ne savait pas si il aurait pu tenir le coup. Meme les super heros ont leur limite et Clark en était pas loin

Des ballades dont je me souviendrais toujours et qui je dois dire me manques beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 534
Age : 35
Emplois : gerante du Talon
Pouvoir : aucun
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:27

Meme si j'aurai aimer t'avoir à mes cotés pour m'aider je ne te l'aurais pas demandé...tu as déjà bien assez de travail sans qu'en plus je t'en rajoute.
Et puis tu as l'air exténué Clark


D'autant qu'elle se souvienne Lana n'avait encore jamais vu Clark aussi faigué qu'il ne l'était ses derniers jours. Lui qui d'habitude était vif et plein d'énergie était de plus en plus fatigué chaque fois qu'elle le voyait


On les reprendra dès que nos vies seront un peu moin mouvementés...

*dans pas longtemps j'espère*

...mais si tu veux on peu en faire une petite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://smallvilleland.1fr1.net
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 424
Pouvoir : ceux de clark
Date d'inscription : 17/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:34

ce n'est rien juste un peu de fatigue..

Clark n'avait jamais été malade sauf à cause de la kryptonite mais il est vrai qu'en ce moment il se sentait de plus en plus fatigué..

En temps normal j'aurai accepté mais là je vais etre obligé de refuser..

*a contre coeur*

j'ai encore enormement de travail
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 534
Age : 35
Emplois : gerante du Talon
Pouvoir : aucun
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:39

Ecoute j'ai du temps devant moi aujourd'hui je peux peut etre t'aider...
je te dois bien ça après ce que tu as fais pour oi l'autre jour au Talon lorsque j'étais débordée


Elle lui souria. Sans lui lana ne savait pas comment elle aurait fait pour s'en sortir à faire le service seule au Talon vu le nombre de personnes qu'il y avait ce jour la. Sans bien sur compter les deux jeunes qui leur avaient cosé soucis.


Comme ça on pourras passer un peu de temps ensemble meme si je ne suis pas sur de t'etre d'une grande utilité^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smallvilleland.1fr1.net
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 424
Pouvoir : ceux de clark
Date d'inscription : 17/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:42

tu sera à mes cotés
sa sera déjà bien suffisent pour moi
je ne l'ai pas fait pour que tu me rende l'appareil mais parce que cela me faisait plaisir Lana


Clark aimait etre aupres d'elle peut importe l'endroit et peu importe ce qu'ils faisaient
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 534
Age : 35
Emplois : gerante du Talon
Pouvoir : aucun
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:52

Je n'en doute pas Clark^^
tu as toujours eu un grand coeur et si je le fait c'est aussi parce que ça me fait plaisir^^


Depuis le debut de leur conversation Lana était sur son cheval. Elle en descendit en souriant à Clark

dis moi juste ou je peux mettre mon cheval^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smallvilleland.1fr1.net
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 424
Pouvoir : ceux de clark
Date d'inscription : 17/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:54

Attache le pres de la botte de foin
il pourra mangez comme ça


Clark souriait toujours à Lana meme quand celle-ci descendit de son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 534
Age : 35
Emplois : gerante du Talon
Pouvoir : aucun
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:04

ok^^
je vais l'attacher et je te rejoins dans la grange^^


Elle souria à Clark et partit attacher son cheval près de la botte comme le lui avait dit Clark
Revenir en haut Aller en bas
https://smallvilleland.1fr1.net
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 424
Pouvoir : ceux de clark
Date d'inscription : 17/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:08

Clark se redressa et retourna dans la grange cherchant quelque chose à faire pour Lana mais ne voyait rien
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 534
Age : 35
Emplois : gerante du Talon
Pouvoir : aucun
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:18

Une fois attaché Lana se endit à la grange


Arrow grange
Revenir en haut Aller en bas
https://smallvilleland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval   balade à cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Smallville :: Aux alentours de Smallville :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser