Rpg Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Smallville

Entrez dans l'adolecense du plus célèbre super héros: Superman!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
°~ Bienvenue sur Smallvilleland ~°
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'explication [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lois Lane
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 73
Age : 36
Emplois : Journaliste a l'Inquisitor
Pouvoir : humaine
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'explication [PV] Empty
MessageSujet: Besoin d'explication [PV]   Besoin d'explication [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:47

Lois avait décidé d'allé au manoir des Luthor meme si elle n'avait pas envie d'y mettre les pieds mais elle devait surtout avoir des explications sur la mort étrange de sa cousine Chloé dont elle n'était pas convaincue.La jeune femme forca le passage des gardes et entra directement dans le salon de Lex.Elle regarda autour d'elle.Apparament le fils Luthor n'était pas dans le salon et bien tant pis la jeune femme attendrais qu'il veuille bien se montré.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lex Luthor


Nombre de messages : 18
Emplois : PGD de luthorcorp
Pouvoir : //Aucun//
Age du perso : 25ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Besoin d'explication [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication [PV]   Besoin d'explication [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:58

Lex avait plus tôt dans la journée du se présenter à la banque pour règlé quelques affaires en bourse, puis arrêta prendre un café au Talon avant de ce rendre au Manoir. Lorsqu'il arriva au manoir, Enrik, son major d'homme l'averti qu'une invitée plutôt farouche l'attandait dans son bureau. Il ce diriga directement vers son bureau pour finalement voir cette mystérieuse invitée.

Puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 73
Age : 36
Emplois : Journaliste a l'Inquisitor
Pouvoir : humaine
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'explication [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication [PV]   Besoin d'explication [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:10

Lois se retourna quand elle entendit la voix de Lex raissoné a ses oreilles.Son sang ne fit qu'un tour dans son corps et la jeune femme regarda froidement et mechamment le jeune Luthor.Ce qui était arrivé a sa cousine était entierement de la faute a Lex et il allait devoir payé pour ca

Qu'avez vous fait de Chloé Sullivan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lex Luthor


Nombre de messages : 18
Emplois : PGD de luthorcorp
Pouvoir : //Aucun//
Age du perso : 25ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Besoin d'explication [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication [PV]   Besoin d'explication [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:29

Lex fut surprit et offusqué de la question indiscrête que son invitée venait de lui posé. Son visage se changea pour affiché celui d'un homme brutal et sans pitier. Il s'avanca prêt de la jeune femme tout en la regardant dans les yeux.

Puis-je premièrement savoir à qui j'ai l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 73
Age : 36
Emplois : Journaliste a l'Inquisitor
Pouvoir : humaine
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'explication [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication [PV]   Besoin d'explication [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:44

Et bien c'est tres simple monsieur Luthor vous avez affaire a la cousine de Chloé, je suis Lois Lane et permettait moi de vous dire que vous ne vous tirerez pas si facilement sans me dire où est Chloé.Ai je été assez clair avec vous monsieur Luthor ?

Lex ne faisait pas du tout peur a Lois et elle le regarda dans les yeux sans siller
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lex Luthor


Nombre de messages : 18
Emplois : PGD de luthorcorp
Pouvoir : //Aucun//
Age du perso : 25ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Besoin d'explication [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication [PV]   Besoin d'explication [PV] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:04

Il eu un petit sourire en voyant l'odace de Lois mais les menaces ne lui fesais pas peur du tout.

Plus clair que vous ne le pensé, mais ques ce qui vous fait croire que je suis impliquer dans cette malheureuse incident? Votre cousine avait beaucoup plus d'ennemis que vous pouvez l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
petit nouveau à smallville
petit nouveau à smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 73
Age : 36
Emplois : Journaliste a l'Inquisitor
Pouvoir : humaine
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'explication [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication [PV]   Besoin d'explication [PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:35

Oh tout simplement parce que je sais de quoi vous êtes capable monsieur Luthor voila et je sais que ma cousine devait certainement commencé a vous dérangés a mettre son nez partout dans vos affaires voila pourquoi je me dit que c'est vous qui êtes dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'explication [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication [PV]   Besoin d'explication [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'explication [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Smallville :: Aux alentours de Smallville :: Manoir des Luthor :: Le grand salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser